vendredi 27 janvier 2012

Tu fais quoi ce weekend?

J'ai prévu de tomber en ruine ce week-end. J'ai prévu de détester tout le monde du fin fond du détestable. Et tu sais quoi? Sans doute parce que je ne suis qu'une profiteuse opportuniste qui à juste besoin d'importance, d'affection. Oui, parce qu'au final qui que ce soit, et quelque soit cette importance, je la savoure. Et j'ai pas besoin d'autre chose. Ce week-end j'aimerais bien devenir une meilleure personne. Arrêter de croire en Satan. Virer tout les germes qui on poussés à l'intérieur. Virer toutes ces pensées, en fait. Ce week-end, je me convertis les copains!

SECTE ADDICT. SEXE ADDICT.

Ça fait chier, le passé. Darladida.

Cet enculé de gros Lepen!
Levez les doigts, tous, levez les bien haut!

RETOUR EN ARRIÈRE. TOUT SIMPLEMENT IMPOSSIBLE.

Affection, gaminerie, amour, enfoui, relecture, arrêt, redémarrage, premier, amour, peut-être, instable, haine, douleur, sang, larmes, larmes, sanglot, vide, regard, haine, encore, si, non, mauvais, choix, tais-toi, parles, pars pas, pars, non, non, oui, parles, boit, boit, boit, dieu, sexe, sexe, sexe, sexe, barrière, merci Jeremy, merci, sanglots, pardon, désolée, désolé, excuse-moi, voix, chien de chasse, lapin, Elvis, Chloé, Chloé, Rockabilly, funky, arabe, Vincent.

journée vincenticide.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.