mardi 24 janvier 2012

J'sais qu'il y a pas que ça dans la vie, mais à vrai dire j'm'en contre balance le concombre. Parce qu'il n'y a rien, ô grand rien, (J'excluent, Agathe, Chloé et Jeremy.) qui me fasse me sentir mieux. Non Agathe, on attendra pas l'année prochaine, on va faire de la musique, on va arrêter d'oublier. On va faire des mélanges. On va invoquer les Stray Cats. Ils me font revivre. Tu me fais revivre. Vous me faites revivre.
Ce soir, on recommence, sur un bon vieil air de rockabilly, qui hurle d'une voix rauque, qu'il est temps d'être ce qu'on attendait.

Merci à :

Raphael Morel, Euvrard,
Ines,
Salomé,
Mathilde,
Alizé,
Arctic Monkeys,
Carlos Ruiz Zafon,
Milka,
Monsieur Wahou,
Gladys,

Pour cet épisode de vie.
En espérant vous revoir de prés comme de loin,
bien cordialement,

Agathe.

2 commentaires:

  1. Alors on arrête d'attendre et de réfléchir? Ça me va. Tout nous va.
    Attention, ça brûle!
    Je crois qu'on va atterrir sur un trampoline géant, quelle chance! Sans même dépendre du moindre petit con en bas.

    Crédulegirl. Mais appelez-moi "Agathe".

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.