dimanche 1 janvier 2012

Je voudrais l'impossible, s'il te plaît.

BIZARREMENT AGATHE.

J'aimerais bien que Raphael ne soit pas si décevant. J'aimerais bien que Robert Sheenan ne lui ressemble pas autant. J'aimerais bien pouvoir laisser mes sentiments s'étaler sur lui. J'aimerais bien qu'il en vaille la peine. J'aimerais bien ne pas penser que le matin au réveil, ça sent comme la dernière fois que je l'ai vu. J'aimerais le rayer de ma mémoire. J'aimerais bien penser réellement la phrase que je viens de dire. J'aimerais aussi pouvoir me dire comme Chloé "j'ai complètement rayer cette partie de ma vie de ma mémoire". J'aimerais bien le retrouver. J'aimerais bien ne pas penser tout au fond de moi qu'il veut peut-être vraiment me revoir? Qu'il ne m'a pas envoyer ce message sur un coup de tête?
Si tu veux passe à la maison prendre le goûté faut qu'on parle et t'en profiteras pour me rendre mon tee-shirt. :)
J'aimerais ne pas m'être surprise en train d'analyser ce message, après l'avoir lut a la va-vite et m'être empressée de crêper mes cheveux. J'aimerais ne pas avoir reçut ce message d'annulation. J'aimerais ne pas être aussi IMPULSIVE. J'aimerais ouvrir ton crâne puisque je ne trouverais rien dans ton coeur. J'aimerais avoir taffé aujourd'hui. J'aimerais être moi et m'en rendre compte. J'aimerais me reconnaître de temps en temps. J'aimerais vivre dans un entrepôt désaffecté et me balader en soutif-jean-pancho-creepers toute la journée avec Robert Sheenan ou Raphael en moins con. J'aimerais ne pas aimer cette pure connerie, cette décadence, ce faux rythme, cette attirance. J'aimerais ne pas le voir comme un idéal physique. Je n'aimerais même plus que Jeremy réponde. J'ai dit que j'aimerais rencontrer ma soeur et je l'ai rencontrer. J'le dit plus parce que c'est devenu possible. J'aimerais que les gens qui se plaigne de ne pas pouvoir tendre le bras pour attraper les possibilités qui leurs passent sous le nez et qu'ils considèrent comme des rêves se prennent un coup dans la gueule. Parce que le rêve tue la réalité a coup d'éventualités mais que la réalité est un rêve pour ceux qui ne les saisissent même pas. J'aimerais vivre de musique. De talent. Ne plus aller a l'école. J'aimerais refaire le monde du début a la fin, t'sais genre, -refaire la société qui nous entoure et nous enfeeeerme-. Du genre, tu m'le dit j'ai envie de te claquer. (NON, tu peux pas entuber le système et baiser le monde entier en faisant uniquement ce que t'as envie de faire, non, non, non. Et le pire, c'est que tu le sais, que tu ne vas pas le faire, mais que tu le dis QUAND MÊME. Et que j'ai envie de te FRAPPER.) Mais moi même ça m'arrive de vouloir faire la meuf qui a le cul bordé de nouille, quoi qu'il en soit et qui peux vivre sa vie parce qu'elle se sent sous une bonne étoile. (PAS BESOIN DU SYSTÈME. HANW.) Ouais, ça s'en va et ça revient, mais moi, putain, quoi qu'il en soit, j'suis très heureuse comme ça.

HEUREUSEMENT CHLOE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.