vendredi 6 janvier 2012

The Rapture.



Oh! Mais, c'est parfait bébé. Putain mais c'est parfait!

-Bon allez, dit moi ce qui ne vas pas.

Le ciel tombe sur ma tête. Ouais, comme un gros truc de merde, genre toute la fiente du monde. Haha, chérie, tu veux que je te dise ce qui est mal rangé dans ma tête? Écoute ça. Rien n'est a sa place. Rien ne va plus en fait. Y a un putain de bordel dans ma tête. Je ne marche pas droit et je tourne sur moi même, mes réflexions volent tellement bas que je peux les piétiner. Je me crée un but dans le but d'avoir un but. Je me crée un espoir dans l'espoir qu'il se réalise. Juste comme ça. Je suis la fille la plus capricieuse de l'univers. Je collectionne les fiertés et je les range dans une boite rasta. Je collectionne les déceptions et je les range au fond de ma tête. Wahou! Le vent souffle et t'éloigne. Et on peut tous crever, puisque de toute manière, il y a des extraterrestres, quelque part dans l'univers, qui sont la pour relever le niveau. C'est obligé. Même que c'est Werber qui l'a dit. Les Arctic Monkeys ont dit: "Suce le et voit." Agathe Wolff a dit: "Prout." Et moi j'ai dit "Merde". Le soleil tourne autour de la terre dans le sens des aiguille d'une horloge russe, la terre est plate, mais personne n'a trouver sa fin, la vie est ronde, mais tout le monde va trouver la fin. Le bitume est froid, sa poche est chaude et je rentrerais dedans coûte que coûte. Hé, tu sais quoi? Laisse moi tabasser la porte avec mes pieds tranquillement au lieu de me demander si ça va ou pas! A ton avis pourquoi je nique mes Creepers comme ça? Allez tous vous faire foutre. Je me suis lever du pied gauche et j'ai atterrit sur un chat noir, cette journée s'annonce torride.

-Non, mais ça va putain.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.