samedi 7 janvier 2012

Petite conversation avec un mur.

Tu sais, j'vais essayer de pas te mentir, que ce soit lui ou toi, tout ce que je veux c'est ne pas souffrir. Et le moins dangereux c'est toi. Je vais essayer d'être honnête, vraiment, mais je n'arrive pas à parler au murs. C'est fou mais ça me met mal a l'aise. J'vais essayer de pas vous mentir, tout ce que je veux c'est de l'affection. Tu vois, de l'affection, j'en ai eut plein. P't'être même trop. Je peux pas m'empêcher d'essayer d'analyser ce que j'ai ressenti. Et hier je me suis dit qu'il y avait toi, et Jeremy, et puis Raphael et Vincent. Comme un carré avec plein de combinaisons. Mais toi et Jeremy vous êtes des murs. Je n'ose rien faire parce qu'au final je ne sais rien, rien de se que vous pensez. ''J'te connais.'' Là, j'aimerais vraiment appeler Jeremy, et qu'il me pardonne. Juste, pardonne moi. Je t'aime. J'aime. Incapable de dire combien de monde et comment. Je sais juste identifier cette putain de passion qui contrôle tout le reste. Parce que, ouais, j'ai pas sut voir ce que Jeremy cachait derrière son mûr, et je ne vois pas a travers le tiens. Non, non, je ne vois rien.

J'ai réaliser y a une semaine je crois, que j'étais une parfaite conne. Dans la beauté de l'être.

J'ai pas vu Jeremy, je ne vois plus rien. J'avance dans la colère et l'agacement. Et je tape mes pieds contre le sol, comme si ça allait changer quelque chose. Toi. Putain je te veux. Je te cours après tout doucement. Je ne me cache pas, parce que je veux que tu le vois, vraiment. Je suis là, regarde moi, oh, s'il te plaît regarde moi. S'il te plaît montre moi. Je veux savoir plein de choses, des choses qu'il ne faut pas demander, des choses qu'on comprend. Mais avec toi, impossible de comprendre. Non, je ne comprend rien, tu ne montre pas, tu sélectionne ce que tu sors, et ça reste de la neutralité. Je cherche dans tes yeux ce qu'il pourrait y avoir, je cherche vraiment. Mais j'ai l'impression que tu me regarde le moins souvent possible. Que tu te cache. Tant que tu peux. Peut-être que c'est juste, comme ça, que tu te cache a tout le monde de toute façon qu'il n'y a rien a savoir. ''J'en pense pas moins, hein.'' Mais, j'ai vraiment l'impression d'être la chose la plus insignifiante du monde bordel. Si c'est la cas dis moi de partir je t'en prie! J'en peux plus de toute cette hypocrisie que je vois jaillir de toute part, alors si je découvre que tu es comme ça, je crois que je vais vraiment arrêter de croire en la franchise. Je sais même pas ou j'en suis.

En fait, j'ai l'impression d'être nulle part.




Hahahahahahahahahahahahahahahahahaha. Ha?

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.