mercredi 11 janvier 2012

J'aurais voulu être une fleur, pour me faire arracher. J'aurais voulu être ma soeur, elle est plus raffinée. J'préfére être conne, plutôt qu'd'être con, même si les hommes font croire qu'ils sont bons, tous les hommes sont des CONS.

Tu m'en veux beaucoup?
J'ai jamais frapper quelqu'un si fort, je te le jure, jamais. Jamais, jamais. J'en ai tirer un putain de plaisir. Comme si je me retenais depuis des lustres. Je pouvais pas me défouler sur quelqu'un d'autre.
Putain, tu m'as niqué le bras...
Bien fait.
IDIOT.
Recule toi. Aller recule toi.
Je peux pas rester longtemps avec une fille.
On peut pas être ensemble, j'ai besoin qu'on s'occupe de moi. Je suis pas assez... Forte.
Y a une chose qui est indéniable, c'est mon désir pour toi.
Ça fait pas tout le désir.
T'as envie de quoi là?

Si je t'embrasse, là maintenant, ça te feras mal au coeur?
J'en sais rien.
On teste?
... 

Ça veut rien dire.
Ça marche.

Doucement, doucement. Ça fait un putain de bien. Plaisir. Et puis la colère, qui monte. Très vite. plus de caresses, des griffures. Tu t'accroches a sa peau, tu serres trop fort. Et ça fait mal. Il touche, et tu le frappes presque. Tu enlèves sa main de ta peau. Tu le jette contre le matelas, tu le repousse et le serre. Tu l'embrasse mais tu ne te rappelles plus pourquoi. Et pourquoi s'arrêter? Et pourquoi continuer. Baisers volés, ça se calme et ça bout. Immobile, la tête au creux de sa paume, tu le serres toujours, avec cette violence, cette colère, ce désir. Une étreinte immobile, et ses caresses, tellement plus douces. Ne te fâches pas Agathe, tu vois? Je ne suis pas fâché. ''Je ne coucherais pas avec toi.'' ''C'est pas ce que je veux.'' ''.. Tu veux quoi?'' ''Un moment d'affection.''

EXPLOSION.

Tu m'as manquer, quand même.
Toi aussi.

IDIOT.

UNE JOURNÉE COMME LES AUTRES, T'SAIS.
Une des ces journées là.

Tu as dis a Morel pour nous deux?
Je lui dit tout.
Lui dit pas ça.
..D'accord.
Promis?
Promis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.