mercredi 1 février 2012

Samedi rose, en guimauve et en fleur, dans ce liquide obséquieux qu'est l'amour.

JOURNÉE CONFETTIS.

J'vais pas vous mentir les copains, la grande récrée j'ai kiffé comm'il faut. Nan, mais t'inquiète ça va, lolololola! Le sexe passé a l'extrême. Mordu au fin fond de l'âme. Mordu à l'hameçon. Le grand sourire et les yeux qui se plisse de bonheur. Et moi je sourie. J'ai trop sourie. Mais c'est tout ce que je sais le mieux faire. Aimer, Chloé, aimer, Vincent. Les avoir tout les deux au poignet. Lui donner la main. Le regarder au fond de ses yeux. Le regarder et arrêter. Arrêter de fuir. Ne jamais détourner le regard. Tes lèvres toute douces. Demandez moi d'aimer allez-y! Envie de tout, envie de toi, de te dévorer. Aller trop vite. Dans le bon sens. Courir à notre perte, courir à notre amour. Courir contre toi. Être plus grande. Sourire, sourire. Parce que c'est tout ce que je sais le mieux faire. Vous aimer. Prendre des photos de ma belle Agathe. Être heureuse, j'y arrive tellement bien quand tu es là. Chercher au fin fond du fond de tes yeux. De tes yeux de fille, de ta voix de garçon, de ton joli sourire. Crevée d'aimer. Crevée du froid. Rêve d'un câlin et d'une chaleur. Partie pour deux journée d'attente. Partie pour une nouvelle année, parce que bientôt on est le six février, mais plus maintenant. Tu sais? On doit remettre les compteurs a zéro. Putain, j'm'en doigte complètement. Conversations charmante de Thomas, relecture d'une enfance perturbée. Troublée par les vieux dessins. L'envie de les jeter. Jeter des confettis sur le vieux monsieur en vélo? En t'attendant devant une orange. Monsieur il y a une date pour être heureux et lancer des confettis? Il y a une date ou s'arrête l'amour qui tue? Il y a une date pour mourir? Il y a une date pour aimer? Monsieur, j'aime bien votre sourire, mais ne me demandez plus jamais si c'est le carnaval, parce que le carnaval c'est tout les jours t'sais. Parce qu'on s'en branle au final, on s'en doigte? Parce que je veux, je peux crier VINCENT. VINCENT. VINCENT JE SUIS HEUREUSE QUE TU SOIS LA. JE SUIS HEUREUSE, DE NOUVEAU. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.