jeudi 9 février 2012

BRIC A BRAC.

Mon garçon préféré, c'est Vincent FARRUGIA.
J'aime bien pleurer dans ses bras parce qu'il me serre trés fort.
J'aime bien ses câlins parce qu'ils me consolent aussi bien que les mots qu'il faut entendre.

Mon écrivain préféré c'est Oscar WILDE.
J'aime bien les mots qu'il utilise, et la tournure de ses phrases.
Et ces phrases répetent encore ce que j'ai hurler dans ma tête.

J'aime bien les IRLANDAIS.
Mais juste parce qu'il sont beaux.

Mon fond d'écran, cest une affiche présidentielle pour GASPARD.
Et mon écran d'acceuil, c'est VINCENT.

La personne que je tuerais bien là maintenant, c'est mon prof de maths.
Parce que mon copain en terminale S, 135 de QI, plus-beau-plus-fort-plus-gentil-de-la-terre n'arrive pas à terminer un des calculs qu'il a foutu dans le contrôle.

J'aime bien cette phrase:

« Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.  »

Et celle la:

« Chaque fois qu’on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire.  »

Aussi celle la:

« Il n'y a pas de péché sinon la stupidité.  »

Et toute celles-ci:

« On a conscience avant, on prend conscience après.  »

« Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé.  »

« Les tragédies des autres sont toujours d'une banalité désespérante.  »

« Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables.  »

Il y en a plein d'autre, j'acheterais un livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.