mardi 7 février 2012

Je suis complètement persursuadée que la vie se déroule en plusieurs épisodes, et que j'en débute un actuellement.
JE TENAIS ÉGALEMENT A VOUS FAIRE PART DU FAIT, QUE J'ENCULAIS MÈRE NATURE, QUI TENTE, DEPUIS MAINTENANT PRÈS D'UN AN QUE J'AI DEBUTE UNE PETITE SÉRIE DE RAPPORTS INTIMES, DE FAIRE FOIRER TOUT MES PLANS!

Oh! Et puis sinon j'ai une liste pour rigoler de rire:

La liste des choses qui me bidonnent:
-Parler en mettant ma main en haut parleur quand je suis enrhumée,
-Le palmashow,
-Les jeux de mots vaseux de mon chéri,
-La danse de la joie de ma Chloé,
-Mon prof de physique,
-Les contrôles de mon prof de physique,
-Les personnes frustrées, en général,
-La tragédie théâtrale,
-Maxime Caboche,
-Papa est en haut,
-Les Simpson,
-Le signe astrologique d'Agathe Wolff,
-Les super-marchés.

L'amour, c'est la perfection de l'imperfection.

MA MOUFLE.




Arrête de rire je suis MALADE Vincent!
Non, non je vois pas ce qu'elle à de rigolote ma voix!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.