lundi 25 février 2013

Depuis que je suis toute petite, j'écoutes la même musique, du plus bel album du monde et de Pluton réunis. Personne ne peut faire une chose pareille. Parce que quand j'avais 9 ans j'écoutais déjà la même chose. Et que je ne me lasserais jamais de mon égoisme.
Je me dis que pour en vouloir à quelqu'un, il faut vraiment être très altruiste. La seule personne avec qui j'ai réussi à m'embrouiller plus d'une semaine c'est moi même. Vous savez, moi et tout mes problèmes de fille qui n'en a pas. Moi et mes gros troubles alimentaires de la meuf désespérée qui à fini un paquet d'oréos en douze secondes pour finir quelques minutes plus tard sur la balance en pleurant. Celle qui propose à son chat d'échanger de corps quand elle part à l'école. Un chat svelte et fainéant en même temps. Mais moi quand je lève la tête pour être en colère après d'autres personnes, je tiens le coup... huit secondes? Alors comment font les personnes rancunières? En réalité, il suffit de s'enerver pour réaliser à quel point on peut être égoiste. C'est dingue comme je peux penser à moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.